l'atelier miniature

Je vends sur ce blog mes miniatures que je fais à la main (aliments, meubles,...) mais aussi des vitrines "sur-mesure".

14 janvier 2006

Comment commander


Bonjour !
Si vous voulez commander envoyez moi un e-mail (
mailys_h92@hotmail.fr) en précisant votre adresse, le nom et la quantité des articles que vous souhaitez commander.
Si vous voulez une vitrine "sur mesure" sur un thème que je n'ai pas traité ou pour un évènement spécial (naissance, anniversaire, mariage,...) ou encore si vous voulez une pièce de votre maison ou votre boutique en miniature.
Envoyez moi des photos et je vous ferai un devis
.
Pour plus de renseignements sur les vitrines "sur-mesure", aller voir le sujet du même nom.

Miniature Net Ring

Want to join a
Miniature Network Ring?

[Next] [Previous] [Random] [List]